Dans ma besace....Mes outils

Mes capacités à votre service

Pour que l'énergie puisse se déployer, que notre Pouvoir se déploie il faut un espace où se sentir entendu, en sécurité.

Ma première préoccupation est de créer cet espace, un espace où je peux voir se dévoiler l'Être Extraordinaire qui vient me voir.

Recevoir, accueillir ce qui a besoin d'être mis en mot.

Mettre l'intention sur le corps afin de découvrir où la mémoire se cache, attendant d'être entendue et aimée.

Je mets ma clair voyance à votre service afin d'amener la connaissance, la compréhension, l'intégration du message, ouverture du coeur.

La guérison est plus puissante si elle est effectuée par l'Être extraordinaire qui vient me voir que si je la faisais. De ce fait, je vous guide tout au long du processus afin que vous expérimentiez votre pouvoir de guérison, que vous appreniez et que vous gardiez votre Pouvoir.

"Il n'y a pas de maîtrise à la fois plus grande et plus humble que celle que l'on exerce sur soi." Léonard de Vinci

J'ai une multitudes d'outils, ma besace ressemble à celle de Mary Poppins ! Ma clair voyance m'aide à voyager dans les couloirs du temps, dans les dossiers Akashiques. Je n'y ai accès que dans la nécessité absolue de compréhension de ce qui se joue dans le moment présent.


L'énergie du Clown Sacré est en moi !

J'apprends à accueillir toutes mes facettes, mes faces cachés ou comme dirait C. G. Yung la persona

"la persona est ce que quelqu'un n'est pas en réalité, mais ce que lui même et les autres personnes pensent ce qu'il est"

Ma clown va exprimer que ce soit au niveau verbale ou corporel ce que ma démocratie intérieure à besoin de dire.

Elle va m'aider à aimer tellement ce que je n'aime pas en moi que je vais pouvoir rire avec et recevoir ainsi son message, sa pépite.

J'ai conscience que toutes mes facettes sont une mine d'or en moi, elles ne sont pas ce que je Suis profondément, elles ne sont qu'une partie de l'expression et je vais vers elles pour reprendre mon pouvoir ! Fini les prises de pouvoir interne, je les repère, les reconnais, danse avec elles et reconnais leurs points forts.

Dans mon accompagnement thérapeutique, ma clown n'est jamais loin avec ou sans son nez !

Elle accompagne la découverte, la compréhension et l'expression de la facette cachée révélée !

Elle encourage la mise en lumière de l'ombre voulant se cacher derrière l’allumette et dévoile ainsi le feu éblouissant.