À propos

Avec Joie et Amour

Je suis Nadège. J'ai fait le choix dans cette vie de me libérer de mes mémoires passées. Je propage ma lumière désormais, et je vis dans l'amour et la gratitude.

​Mon nom d'artisan de lumière, Chamane, Sorcière, prêtresse, veilleuse est Nadège Anouma. Mon âme reflète un désir profond de libérer d'autres âmes comme moi, dans l'abondance de la vie. Mes guides, les anges, les fées, les dragons ... et Gaïa vibrent avec moi pour cela.

​En tant que femme, je me redécouvre, tant physiquement que spirituellement. Je trouve en moi l'harmonie, balance ajustée entre masculin et féminin. Je m'autorise librement à m'épanouir et me relie à mes lunes, au sauvage en moi, aux saisons, à la nature et à notre satellite naturel.

J'honore la déesse en moi et autour de moi... Mes sources d'inspirations, mes fontaines d'amour infinies se trouvent aussi avec ma famille. J'apprends de mes enfants, de mon mari, et ils m'aident également à aller toujours plus loin tout comme chaque âme qui vient vers moi. J'ai conscience qu'en étant moi, sans masque, dans ma vérité, je rends le monde plus extraordinaire encore. Et chaque âme authentique et épanouit y contribue tout comme moi.

Cette univers où je vis, est accessible à tous et toutes, et je suis là pour vous accompagner si vous en avez besoin, car ma mission de vie, je la connais, c'est de libérer vos âmes des peurs, des liens vers des passés comme j'ai pu le faire avec moi-même. Je vibre et émane de ce chemin que j'ai choisi, de ces expériences que j'ai eu, ces connaissances que j'ai acquises que je peux désormais transmettre dans l'amour.

​Quand je compare ce que je suis aujourd'hui avec ce que j'étais hier, je ne regrette pas mon histoire, JE SUIS aujourd'hui en totale harmonie prête même quand cela n'est pas facile.

Le parcours humain est un apprentissage, je vis le mien dans l'amour et je suis comblée de chaque message, de chaque partage qui brille sur ma route. Je suis prête et vous ?

Mon parcours

Ma clairvoyance s'est décelée il y a une dizaine d'année. Cette ouverture n'a pas été sans conséquence, j'avais des croyances qui ont volé en éclats laissant la place à de l'infini possibilité. Je découvris un autre monde, une réalité où la joie, le bonheur était là, à chaque instant. Plus je me centrais sur mon corps, plus je découvrais sa magie. Toute chose autour de moi s'est dévoilée à mes sens, énergie et vivant. J'ai appris à m'ancrer, me relier, des créatures sont alors apparues, des élémentaux aussi, montrant que j'avais été aveugle, qu'ils avaient toujours été là !

Je navigue, maintenant, entre ces différents mondes afin d'escorter, d'élever ceux qui viennent à moi. Je cultive mes liens dans ses dimensions afin que mes accompagnements en consultations soient riches de ce que je perçois et ce à quoi je vous initie. (Cercles des fées, atelier de peinture de l'âme, atelier chamanique...) J'estime que le savoir doit se diffuser afin que chacun et chacune soit enfin libre. J'aime semer des graines dans le cœur des gens et les voir fleurir, s'ouvrir à leur joie, à leur propre source, leur propre chant et connexion. Je ne transmets que ce que je pratique car c'est par l'exemple qu'on peut donner l'envie de faire l'expérience. .

Ma pratique m'amène à vous soutenir à révéler ce que vous Êtes, car le meilleur guérisseur, c'est Vous. Mon rôle est juste de vous en faire prendre conscience et de vous soutenir dans vos apprentissages vers votre voie*voix, pour retrouver le pouvoir qui sommeille en vous.

Tous les soins proposés ne doivent pas se substituer à vos traitements en cours. Vous ne devez donc pas les changer sans en parler au préalable à votre médecin traitant.